Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bloody Knight
Bloody Knight
Publicité
Bloody Knight
Albums Photos
28 octobre 2008

Blop ! :D

Photo_76

Voici, Voila ... Lucas de retour sur un blog :)

Que vous dire la dessus ? Hé bien je vais me contenter de me présenter ...

Je m'appelle donc Lucas, j'ai 14 ans, je suis né le 29 décembre.
Je suis plutôt mince, pas trop trop musclé, j'ai les cheveux longs,remplis de diverses teintures :), et les yeux marrons-verts.
Que vous dire de plus ? Ma foi je suis quelqu'un de très gentil et adorable ( c'est ce que les gens disent de moi, paraît :/), plutôt modeste ( si si ! ).
J'ai la fâcheuse ( ou pas ) tendance à m'attacher énormément à toutes les personnes que je connais bien... Ca plaît à certains, et moins à d'autres : comme tout enfaîte. Sinon, je suis du genre à me remettre en question facilement, et aussi à accepter mes fautes : Un gars honnête enfaîte :)

Dans la vie j'aime des choses assez simple : J'aime beaucoup dormir allongé dans l'herbe,enfaîte j'aime beaucoup tout ce qui est animaux ou végétation.
J'aime les aprés-midis où l'on se promène tranquillement, avec notre baladeur, sous la pluie.
Et puis aussi regarder le ciel en réfléchissant à tout et n'importe quoi, ou en griffonnant quelques petits dessins :)

J'ai quelques passions : Les jeux vidéos ( haha , vraiment, quel stéréotype du mec ! ), me balader tranquillou sur le net ( la preuve ?).
Et puis enfin la guitare électrique.

Pour les intéressés, j'en suis bientôt à ma 4eme année de guitare... Je pratique environ 2-3h par jour, je progresse donc assez régulièrement ! Je joue beaucoup de metal, mais rien ne m'empêche d'apprendre un petit morceau de jazz, ou une petite balade... Je suis assez polyvalent avec ma guitare, c'est pour moi la polyvalence qui fait un peu la puissance d'un guitariste... Si l'on sait jouer de tout les styles, alors on progresse évidemment mieux !

Quelques petites choses sur moi : Je n'ai jamais froid ! Donc vous risquez de me voir souvent passer en tee-shirt , alors qu'il fait 5° dehors !Je suis célibataire (intéressant hein ? :/ )! Et j'ai un chat ( y s'appele Felix :) )

En ce qui concerne mon avenir , mon vrai rêve serait de devenir un grand guitariste... Pour faire vivre des émotions à travers ma guitare ! Mais bon, la je suis au lyçée ! Donc je vais essayer d'avoir mon Bac, pour allez en école de musique !

Comme Bac je veux faire Littéraire ... Pourquoi ? Je fais partie de la minorité qui ont envie de faire 8 de Philosophie par semaine en terminale...Et puis j'aime pas trop les matières scientifiques !

En ce qui concerne  les groupes que j'affectionne , je ferai une catégorie spéciale dessus , que j'essayerai d'actualiser régulièrement.

Voila !
Dans ce blog, beaucoup de citations d'artistes que j'aime, et des bribes de ma vie ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
'
oh ! Mais c'est luluuuu !!!<br /> =P
Publicité